Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois l'autre...
il était une fois l'autre...
Derniers commentaires
Archives
8 août 2007

Arrivée au Bénin !

Ce mardi matin,  ils m'annonçaient le départ pour le Bénin, passage de la frontière donc !
Ils sont plusqu'à la mi-séjour, tout s'accélère, et le changement de pays, le retour chez eux pour les Béninois va certainement donner encore plus d'intensité au projet.

J'avoue que ce jour-là je me suis quelque peu interrogée ? Devront-ils glisser quelques billets dans la main du douanier ? Croiseront-ils le chemin des coupeurs de route ?
Mais Thierry doit connaître mon côté "inquiéte" ! Donc dès la fin de l'après-midi j'avais un nouveau coup de fil qui m'annonçait que le groupe était en Terre Béninoise, à Nattittingou précisémment !

Ce sera deux jours bien remplis,  j'imagine, ah vivement qu'ils nous racontent !


Publicité
Commentaires
il était une fois l'autre...
Publicité
Publicité