Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois l'autre...
il était une fois l'autre...
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

Vol annoncé au 25 juillet 2007

logbenin1

Logo_CHF

Un soir du mois d’Août 2004 à Parakou sous l’arbre à palabres…
une graine est plantée, et la graine germera !

Et elle a germé, elle a donné … un arbre et un oiseau ! Curieux non ?

L’arbre et l’oiseau ne peuvent plus se quitter. Alors…. Imaginer la suite …
Ils sont devenus les signes de notre entreprise…

L’un offrira  sa verdure pour abriter l’autre

L’un volera à tire d’aile pour entrainer l’autre, lui faire lever la tête.

L’un offrira ses fruits, l’autre son vol.

Le vol est annoncé pour le 25 juillet et la récolte se fera durant les 24 jours suivant du 25 juillet au 18 août …

oiseau_1

Paroles d’envoi

Prenons le large chemin

Viens avec moi, viens, Viens avec moi, viens,
Prenons le large chemin,
Un nouveau destin naîtra.

Viens. 

Viens avec moi, viens,
Viens avec moi, viens Au cœur de la terre;
Nous pousserons avec elle, Viens.

La haine est restée derrière
Ne retourne jamais là,
Regarde vers la mer,
Ton chant est fleuve,
Soleil et vent,
Oiseau qui annonce la paix.
Ami, ton fils part, Frère, ta mère part,
Ils prennent le large chemin,

Ils galopent à travers les blés, Ils s'en vont.

Viens avec moi, viens,

Viens avec moi, viens,

L'heure du vent est arrivée.

Pour rompre les silences,

Viens...

Chant libre d’Amérique latine - Terres de Feu

Publicité
Commentaires
il était une fois l'autre...
Publicité
Publicité