Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois l'autre...
il était une fois l'autre...
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2007

A tous les amis...

Un petit message d'un des créateur du concept du Camp Hors Frontière... J'avoue j'ai fait quelques découpes.

A quelques heures de votre départ au Burkina-Faso, je viens saluer tous les amis connus et inconnus du CHF, pour qui cette "découverte" sera initiatrice d'un langage commun à l'humanité. Que ces jours passés à "vous" découvrir, autant vous-mêmes que ceux qui vivront avrec vous ce temps de partage, soit signe d'espérance pour une humanité en pleine souffrance. Qu'elle soit "bonne nouvelle" et découverte du "Verbe", celui qui était là dès le commencement. Un Verbe fait chair, incarné, vivant, souffrant, espérant, partageant, travaillant. Un Verbe icône de Dieu ! Laissez-vous façonner par cette découverte autant qu'un potier caresse l'argile, lui donnant forme, créant son oeuvre bientôt achevée !


Je vous souhaite à tous un très beau moment de vie. Je serai très présent à vos côtés.

Philippe Richard

Publicité
Commentaires
il était une fois l'autre...
Publicité
Publicité