Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois l'autre...
il était une fois l'autre...
Derniers commentaires
Archives
1 août 2007

Clin d'Oeil

Petit message de parents.....

Clin d'oeil... ou clin Dieu, comme dirait Pascal !

Ce matin, comme toute "bonne" (?!!!) mère, je m'interroge : où sont-ils, que font-ils, comment vont-ils ... ?

Et je tombe par hasard sur un texte, vous savez, ces petites maximes trouvées dans les livres genre 365 pensées d'ici ou d'ailleurs ...

Il s'agit d'un livre que Maël garde dans sa chambre et lit jour après jour.

Alors aujourd'hui, je lis la page du jour et je trouve :

 

"Le voyage provoque la rencontre avec l'autre, ce qui sera toujours une manière d'aller à notre propre rencontre."

Luis Sepulveda

 

Et voilà, j'ai la réponse à mes questions ... alors je vous partage ce petit clin d'oeil ou clin Dieu, à vous tous restés ici, à tous ceux qui se demandent ... où sont-ils, que font-ils, comment vont-ils ...

Moi, je crois savoir, en partie !

 

Au 18, pour les retrouver grandis de leur(s) rencontre(s).

Cécile.

Publicité
Commentaires
il était une fois l'autre...
Publicité
Publicité