Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois l'autre...
il était une fois l'autre...
Derniers commentaires
Archives
2 août 2007

A war , n je …

A war , n je  …
Autrement dit bonjour et comment ça va ?
Nous sommes en immersion, dans des familles. Donc il nous faut apprendre un  peu de la langue locale.  Et au fil du séjour -nous sommes le neuvième jour - nous apprenons à conjuguer le verbe aimer… 
« à so mo » … je t’aime !!!
Je t’aime terre d’Afrique. 
Nous venons de prendre une super douche de presque  12  heures… de suite...  saison des pluies oblige !
Nos venons de retrouver de se matin Hyacinthe et Didier après la fin de leurs examens et un long voyage de Parakou jusqu'ici à Koudougou. Maintenant le groupe est complet.. en sortant du cyber on achète le Wihisky et autres édicamnets pour arroser leur bonne arrivée ! . Bientôt nous allons progresser jusqu’au Nord pour toucher le désert. Mais nous sentons déjà arriver la mi-séjour… Tout le monde se porte bien. Jérémie, un prêtre Burkinabé,  notre guide a préparé à fond notre séjour, nos a permis de multiples rencontres dans bien des domaines de la vie. On vous racontera…

Publicité
Commentaires
il était une fois l'autre...
Publicité
Publicité